Naruto Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Mania

Sur ce forum Naruto, chaques personnes connaissant Naruto peuvent s'y inscrire. Je veilles personellement à ce que ce forum reste juste et amusant. Venez tous vous inscrire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsu
Genin de Suna no kuni
Genin de Suna no kuni
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : A mon village
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche du perso
Expérience de combat:
Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Left_bar_bleue0/500Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Empty_bar_bleue  (0/500)
Missions réussis:
Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Left_bar_bleue1/2Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Empty_bar_bleue  (1/2)
Argent: 795 Ryos

Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Empty
MessageSujet: Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri   Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:47

Temari s'entraînait chez elle quand deux jonnin vinrent la chercher.

- Bonjour! Leur lanca t'elle. Vous allez bien?

Elle connaissait bien les deux ninja qui était venue la voir. C'était deux de ses très bon amis. Le premier, assez timide quand il était avec elle bafouilla une réponse.

- Euh.. oui.. mais... Le.. Le Kazekage veut te.. vous voir..
- Et bien il fallait le dire plus tôt! Attendez-moi, je reviens.

Elle referma la porte et alla se changer parce que ses vêtements était mouillé de sueur. Elle ressorti, toute décoiffé, et sourit a ses deux amis.

-Allons-y! On a pas de temps a perdre quand il est question du Kazekage!

Les deux hommes firent oui de la tête et la suivirent dans les dédalles de la ville, se dirigeant vers le bâtiment qui surplombait la ville. Temari annonca sont arrivé et alla attendre qu'on l'appelle. Un ninja vint quelques minutes plus tard et il la conduisit devant le bureau du Kazekage. Elle cogna trois petit coup et attendit qu'on lui réponde pour entrer a l'intérieur.

- Bonjour. Vous m'avez fait demander?
- Oui...je voudrais que tu accompagnes Chio pour qu'elle aille chez son oncle. Tu sais, c'est un médecin réputé...
- Oui, j'en ai entendu parler... Vais-je devoir l'attendre au porte de Suna? Et a qu'elle heure?
- C'est inutile. Elle va venir chez toi à 3:30 demain matin pour le départ. Maintenant, va!
- Oui, je reviendai vous faire mon rapport à mon retour.

Et elle sortit en courant et se dirigea vers sa maison pour se préparer le plus rapidement possible." À 3:30 du matin... à quoi pense t'elle!?" se dit Temari en remplissant son sac de provision pour le voyage. Elle se dépêcha de finir de rassembler ses effets personels et elle s'allongea sur le divan pour relaxer un peu avant de partir..Elle se réveilla en sursaut quand quelqu'un frappa à sa porte. Elle se leva et alla ouvrir. En voyant Chio, elle sourit.

- Il est déja 3:30? Ca m'étonne... J'étais sûr qu'il était 1:00!
- Pas le temps de bavarder! On part maitenant!!
- D'accord, D'accorc!! Relaxer un peu, ca va vous faire du bien...
- T'es pas sympa toi! Aller! Prend tes affaires et on part d'ici en vitesse
- Bon, c'est correct... Attendez un peu ici, je reviens.

Elle laissa la porte ouverte, se dirigea vers le salon, prit son sac et retourna a la porte.

- Je suis prête alors allons-y!
- Oui, allons-y!

Et elles partirent toutes les deux en direction des portes de Suna. Quand elles arrivèrent aux portes, Chio montra un billet au garde et il les laissa passer.

- Qu'est-ce que c'était? Dit Temari, soupconneuse.
- Un simple billet du Kazekage.. si tu ne me crois pas, regarde!!

Elle lui tendit le petit bout de papier et Temari observa attentivement la signature.
- C'est vrai! C,est vraiment un mot du Kazekage pour nous laisser passer....
- Bien sûr que c'est vrai! Tu penses que je te chache quelque chose?
- Et bien, j'ai appris a me méfier des gens qui sont rusé!
- Temps mieux! Comme ca, tu ne te fera jamais avoir par des personne qui veulent t'utiliser.
- Ils seraient mort avant même d,avoir pu m,approcher...
- Ouf! Je me sens en sécurité!!

***

Ça fesait maintenant une semaine que Chio et Temari fesait paisiblement route en direction de Kiri quand un ninja déserteur les attaqua.

- Qui es-tu et que veux-tu! dit Temari
- Je me nomme Laka et je veux votre mort!
- Et bien, tu ne l'obtiendras pas si facilement!
- Je doute que vous soyez plus fortes que moi, le puissant Laka!
- Ravale t'es paroles! Tu vas mordre la poussière!

Et Temari attaqua avec son jutsu Kuchiyose : KiriKiri no Mai ( Elle invoque la loutre Kamatari qui envoit des centaines de lames futon ). Il mourru sur le coup. Finalement, il n'était pas si "puissant" ce Laka! Mais Temari se rendit compte qu'il fesait semblant! Maintenant, Elle ne sentait plus sa jambe, elle venait d'être empoisonné!

- Maudit sois-tu, vipère!
- Tu n'avais qu'à te méfier!
Alors Temari utilisa son attaque Futon: Tatsu no Oshigoto qui invoque une tornade et qui capture l'ennemi. Maintenant, Laka n'avait plus d'issue! Il était fait comme un rat. Alors, ce fut facile pour Temari de le tuer avec des Kunai. Mais elle était empoisonné et elle tomba par terre. Elle ne sentait plus ses deux jambes!

- Je vais te soigner, ne t'inquiète pas. dit Chio
- Merci...
- Ça fait plaisir de pouvoir être utile...

Alors, Temari devint une bonne amie de Chio et elle l'a raccompagna sans encombre jusqu'au village de Kiri. Quand elle fut de retour, le Kazekage lui demanda son rapport ;

- Et puis?
- Nous avons rencontré un ennemi en chemin et il m'avait empoisonné avant que je ne le tue. Mais Chio m'a soigné et maintenant tout va bien.
- Et pour Chio, tout ces bien passé?
- Oui, il n'y a eu aucun problème pour elle.
- D'accord, maintenant, va! Je te redemanderai quand j'aurai une mission pour toi!
- Merci, au revoir!

Temari sortit et retourna à sa maison. Pendant le chemin du retour, elle repensa au ninja et fit demi-tour pour aller reparler au Kazekage.

- Que me veux-tu encore?
- J'ai oublié de vous dire le nom du ninja.
- Et quel est t'il?
- Il se nommait Laka. Il se donnait aussi un surnom euh... ah! oui... Il se nommait lui-même Laka tout puissant ou quelque chose dans le genre...
- D'accord, maintenant, part! J'ai des documents à remplir...

Temari partit alors jusqu'à chez elle...


Dernière édition par Tatsu le Dim 14 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Genin de Suna no kuni
Genin de Suna no kuni
Gaara


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Suna
Emploi/loisirs : Tuer toute vie sur terre
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche du perso
Expérience de combat:
Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Left_bar_bleue0/500Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Empty_bar_bleue  (0/500)
Missions réussis:
Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Left_bar_bleue0/0Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 785 Ryos

Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri   Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:04

Heu... Tu te donne toi meme 50 ligne à faire et si je compte yen a environ que 40..
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Genin de Suna no kuni
Genin de Suna no kuni
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : A mon village
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche du perso
Expérience de combat:
Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Left_bar_bleue0/500Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Empty_bar_bleue  (0/500)
Missions réussis:
Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Left_bar_bleue1/2Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Empty_bar_bleue  (1/2)
Argent: 795 Ryos

Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri   Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:12

Y'en a pas 61 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Genin de Suna no kuni
Genin de Suna no kuni
Gaara


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Suna
Emploi/loisirs : Tuer toute vie sur terre
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche du perso
Expérience de combat:
Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Left_bar_bleue0/500Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Empty_bar_bleue  (0/500)
Missions réussis:
Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Left_bar_bleue0/0Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 785 Ryos

Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri   Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:06

Je compte pas sa comme des phrases ce qui a 1-2 mots..
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Genin de Suna no kuni
Genin de Suna no kuni
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : A mon village
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche du perso
Expérience de combat:
Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Left_bar_bleue0/500Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Empty_bar_bleue  (0/500)
Missions réussis:
Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Left_bar_bleue1/2Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Empty_bar_bleue  (1/2)
Argent: 795 Ryos

Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri   Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:03

J'ai modifier... Est-ce que ca va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Genin de Suna no kuni
Genin de Suna no kuni
Gaara


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Suna
Emploi/loisirs : Tuer toute vie sur terre
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche du perso
Expérience de combat:
Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Left_bar_bleue0/500Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Empty_bar_bleue  (0/500)
Missions réussis:
Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Left_bar_bleue0/0Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 785 Ryos

Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri   Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:38

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Genin de Suna no kuni
Genin de Suna no kuni
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : A mon village
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche du perso
Expérience de combat:
Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Left_bar_bleue0/500Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Empty_bar_bleue  (0/500)
Missions réussis:
Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Left_bar_bleue1/2Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Empty_bar_bleue  (1/2)
Argent: 795 Ryos

Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri   Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:27

Cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri   Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Accompagnement jusqu'au village de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Acompagnement jusqu'au village cacher de Konoha!!!
» Magasin de Kiri
» Porte de Kiri
» [Mission]Les bases ninjas!
» [Mission] Soigner le malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Mania :: Les villages et les groupes :: Les villages :: Village de Suna :: Mission de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser