Naruto Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Mania

Sur ce forum Naruto, chaques personnes connaissant Naruto peuvent s'y inscrire. Je veilles personellement à ce que ce forum reste juste et amusant. Venez tous vous inscrire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Teste 1 : Teste écrit

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Genin de Suna no kuni
Genin de Suna no kuni
Gaara


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Suna
Emploi/loisirs : Tuer toute vie sur terre
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche du perso
Expérience de combat:
Teste 1 : Teste écrit Left_bar_bleue0/500Teste 1 : Teste écrit Empty_bar_bleue  (0/500)
Missions réussis:
Teste 1 : Teste écrit Left_bar_bleue0/0Teste 1 : Teste écrit Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 785 Ryos

Teste 1 : Teste écrit Empty
MessageSujet: Teste 1 : Teste écrit   Teste 1 : Teste écrit Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:05

Vous avez j'usqu'à dimanche le 2 mars pour m'envoyer vos réponse en MP pour ceux qui n'ont pas encore fait le teste. Vous pouvez aussi me le demandez par msn si vous me voyez.

Voici les question :



1. Pour qu'elle raison Sasuke voulkait-il tuer Naruto lors de leurs affrontement sur l'eau?

2. Comment se nomme la personne qui réssucite Gaara?

3. Comment se nomme le rasengan amélioré que Naruto a utilisé pour la prmière fois contre Itachi?

4. Comment se nomme les trois ninja du village du sable et qu'elle sont leur rang dans les shippuden? ( les trois qui ont participé à l'examen chuunin en même temps que Naruto )

5. Comment ce nomme le chef de l'akatsuki?

6. Nommez-moi 6 membres de l'akatsuki ( vous pouvez nommez ceux qui sont mort et ceux qui ont quitté l'akatsuki )

7. Comment se nomme le démon de Gaara et celui de Naruto? ( le nom qui leurs ont été attribué par leurs nombre de queue )

8. Gaara reste-il infiniment méchant ou devient t-il gentil? Pourquoi?

9. Quels sont les noms des trois sannins légendaire de Konoha et quel ''animal'' invoque t-il?

10. Quelle raison Itachi a t-il donné pour ce justifier auprès de Sasuke après avoir tuer tout les Uchiha?
Revenir en haut Aller en bas
 
Teste 1 : Teste écrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Mania :: Les villages et les groupes :: Les villages :: Village de Konoha :: Examen de sélection des Chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser