Naruto Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Mania

Sur ce forum Naruto, chaques personnes connaissant Naruto peuvent s'y inscrire. Je veilles personellement à ce que ce forum reste juste et amusant. Venez tous vous inscrire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : devenir Hokage !
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du perso
Expérience de combat:
bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^ Left_bar_bleue0/500bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^ Empty_bar_bleue  (0/500)
Missions réussis:
bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^ Left_bar_bleue0/0bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1000 Ryos

bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^ Empty
MessageSujet: bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^   bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:40

Je voudrais vous faire part de ma proposition enfin de mon idée: sa serai bien siil n'y avait qu'un seul et unique hokage, kazekage .....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Genin de Suna no kuni
Genin de Suna no kuni
Gaara


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Suna
Emploi/loisirs : Tuer toute vie sur terre
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche du perso
Expérience de combat:
bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^ Left_bar_bleue0/500bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^ Empty_bar_bleue  (0/500)
Missions réussis:
bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^ Left_bar_bleue0/0bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 785 Ryos

bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^   bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:04

Heu.. Je ces pas dans quel sens tu le demande mais je vais essayer de te répondre..


Si tu parle que un seul pour TOUT alors non c'est un par village tandis que si tu demande un PAR VILLAGE alors ses déjà comme sa.. ( enfin.. Après qu'il y aille un premier Kage dans les village.. )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin de Konoha no kuni
Genin de Konoha no kuni
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : devenir Hokage !
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche du perso
Expérience de combat:
bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^ Left_bar_bleue0/500bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^ Empty_bar_bleue  (0/500)
Missions réussis:
bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^ Left_bar_bleue0/0bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 1000 Ryos

bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^   bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:43

non en fete c bon tu as bien compris je voulais dire un par village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^   bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne idée a moins que sa ne soit deja comme sa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Mania :: Forum :: Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser